Recherche

AVIS INTERNATIONAL DE PREQUALIFICATION POUR LE RECRUTEMENT D?UN OPERATEUR EN CHARGE DE L?EXPLOITATION, LA MAINTENANCE, ET LA COMMERCIALISATION DU RESEAU DE TELECOMMUNICATION EN FIBRE OPTIQUE DU PROJET CAB

Avis de Présélection

Versions

Edition 2:   Avr 17, 2017 ( montré)
Edition 1:   Avr 12, 2017

Des informations générales

Afrique
   wb:op00041907
   Avr 17, 2017
   Mai 25, 2017
   Banque Mondiale
   Français
   Acquisition internationale

Adresse de contact

   UNITE DE COORDINNATION DU PROJET
Projet CAB-CIT
Rue LOCKO Isaac, derrière l?Ambassade des Etats Unis
bRAZZAVILLE
Congo
   +242068350041
   Cliquez ici

Marchandises, Travaux et Services

Services de conseil en télécommunications  

Texte original

      

AVIS INTERNATIONAL DEPREQUALIFICATION POUR LE RECRUTEMENT D'UN OPERATEUR EN  CHARGE DE L'EXPLOITATION, LAMAINTENANCE, ET LA COMMERCIALISATION DU RESEAU DE TELECOMMUNICATION EN FIBRE OPTIQUE DU PROJET CENTRAL AFRICAN BACKBONE(CAB)CONGO

 

1.La République du Congo a signé un accord de prêt avecl'Association Internationale de Développement (IDA) pour la mise en ?uvre de la troisième phase du programme sous régional dedorsale de télécommunications haut débit à fibre optique « Central African Backbone », composante République du Congo etentendconfier, à un opérateur ou groupement d'opérateur : l'exploitation , lamaintenance  et la commercialisation, du réseau de télécommunication en fibreoptique selon un modèle de délégation de service public.

Ce réseau en cours de construction assurera la liaison Pointe-Noire-Mbindafrontière Gabon.

 

2. La pré-qualification objet decet avis vise à identifier les potentiels  soumissionnaires qui offrent des garantiestechniques et financières suffisantes, et qui ont la capacité d'assurer la continuité du service public dont ils serontdélégataires.

3. La pré-qualificationse déroulera conformément aux procédures de pré-qualification spécifiées dans les Directives : passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l'IDA de laBanque mondiale,édition courant ( janvier 2011).

4. Les candidats intéressés admissibles peuvent obtenir de plus amples renseignements et se procurer  le document de pré-qualificationauprès de l'unité de gestion du projet dont l'adressefigure ci- dessous en faisant la demande écrite (courrier ou courriel).

Seuls les candidats pré-qualifiésrecevront le dossier d'appels d'offres pour soumettre leur proposition technique et financière.

5. Lesdossiers de candidature pour la pré-qualification cachetés, doivent être délivrés selon la forme requise par le dossier depré-qualification au plus tard le 25 mai 2017 à 15 H 00 GMT  à l'unité de coordination du projet avec la mention offre depré-qualification  pour l'exploitation, la maintenance  et la commercialisation, du réseau de télécommunication en fibre optique, tronçon Pointe-Noire Mbinda àl'attention de :

Monsieur le Coordonnateurdu Projet CAB-CIT

Rue LOCKO Isaac, derrièrel'Ambassade des Etats Unis

Tél. (242) 06835 0041

E-mail: contact@cabcongo.com /omfnadin@gmail.com

Centre-Ville/Brazzaville-CONGO

 

Faità Brazzaville le 09 avril  2017

Le Coordonnateur

Yvon DidierMIEHAKANDA


Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.