Recherche

Demande de Propositions pour la sélection d’un cabinet chargé de mener des enquêtes annuelles (2017-2019) sur les produits et les services de Santé Reproductive

Avis d'appel d'offres

Des informations générales

Madagascar
   ung:unfpa/mdg/rfp/17/001
   Avr 21, 2017
   Mai 22, 2017
   Anglais
   Autre

Adresse de contact

  

Marchandises, Travaux et Services

Services de maintenance préventive   Services de santé  

Texte original

      

Madame, Monsieur,

Le Bureau Pays du Fonds des Nations Unies pour la Population à Madagascar voudrait procéder à la sélection d’un cabinet pour la réalisation des enquêtes annuelles sur les produits  et les services de Santé Reproductive.

Votre société est invitée par la présente à soumettre sa meilleure offre technique et financière pour les services demandés. Votre soumission pourra former la base d’un accord à long terme (LTA) entre votre société et l’UNFPA.

Toutes les soumissions comprenant les offres technique et financière doivent arriver à l'accueil de l'UNFPA ou dans la boîte de réception électronique de bidtender@unfpa.org au plus tard le 22 mai 2017, à 9 heures (heure de Madagascar, GMT+3).

Les soumissionnaires ayant besoin de clarifications concernant le processus d’appel d’offres ou le dossier d’appel d’offres peuvent s’adresser par écrit à l'UNFPA au plus tard le 28 avril 2017, à 12 heures (heure de Madagascar, GMT+3). 

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

UNFPA Madagascar

Related documents:

RFP UNFPA-MDG-RFP-2017-001.pdf Annexe E Bordereau des Prix.xlsx Annexe Questionnaire de recueil des donnees (points de prestations de services - PPS).docx

More information: Cliquez ici
Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.