Recherche

Tunisie-Sfax El Jadida: BEI - Réalisation des études d’avant-projet sommaire et d’avant-projet détaillé et préparation du dossier d’appel d’offres de la ligne de tramway n°1 du Grand Sfax

Avis d'appel d'offres

Des informations générales

Tunisie
   SFAX EL JADIDA
   eu:159856-2017
   Avr 28, 2017
   Mai 23, 2017
   Français
   Autre

Adresse de contact

   Société du Métro Léger de Sfax
Sfax El Jadida
Tunisie

Marchandises, Travaux et Services

Services d'études  

Résumé

      

Notice type: BI605 - Contract notice
EU Official Journal Publication: 2017/S 083-159856
Referenced Document Number:
Contract Nature: Services
Procedure Type: Not specified
Type of Bid Required: Not specified
Awarding Criteria: The most economic tender

Texte original

      
APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL Nº 01/2017
REALISATION DES ETUDES AVANT-PROJET SOMMAIRE / AVANT-PROJET DETAILLE / DOSSIER D’APPEL D’OFFRES
LIGNE DE TRAMWAY Nº 1 DU RESEAU TRANSPORT COLLECTIF EN SITE PROPRE DU GRAND SFAX
REPUBLIQUE TUNISIENNE MINISTERE DU TRANSPORTSOCIETE DE METRO LEGER DE SFAX

La société du Métro Léger de Sfax se propose de lancer un appel d'offres international pour le choix d'un bureau d'études ou d'un groupement solidaire de bureaux d'études multidisciplinaires pour la réalisation des études avant-projet sommaire (APS), avant-projet détaillé (APD) et des dossiers d'appel d'offres (DAO) de la première phase de la ligne de tramway T1 du réseau TCSP du grand Sfax.

L'étude du projet de la ligne n°1 du tramway de Sfax comportera trois phases: avant-projet sommaire (APS), avant-projet détaillé (APD) et la préparation des dossiers d'appel d'offres (DAO) pour la réalisation du premier tronçon de la première ligne du tramway, d'une durée totale de vingt (20) mois (non compris les délais d’approbation).

Elle comprend également les études techniques, économiques, financières et d’impact environnemental et social et englobe les études topographiques et géotechniques telles que détaillées dans le dossier de consultation des entreprises (DCE).

Les études d'aménagements de type axes forts bus à haut niveau de services et des autres lignes du réseau de TCSP de Sfax ainsi que l'étude de faisabilité d'un pôle multimodal et de la desserte de la zone Taparura feront également l’objet du présent appel d’offres.

Le soumissionnaire retenu sera celui qui aura présenté l’offre la plus avantageuse parmi celles des autres concurrents retenus. Pour le présent appel d’offres, l’offre la plus avantageuse est la mieux disante.

Le Ministère du Transport et la Société de Métro Léger de Sfax invite les bureaux d’études à présenter leur candidature en vue de fournir les prestations décrites ci-dessus

Les bureaux d’études peuvent s’associer pour répondre à cet appel d’offres.

Les bureaux d’études tunisiens doivent être classés à la catégorie A (A1-A2) signataires des cahier des charges relatifs à l'exercice de l'activité du bureau d'études approuvés par arrêté du Ministre de l'Equipement, de l'Habitat et de l’Aménagement du Territoire en date du 9/02/2009. Les bureaux d’études non tunisiens devront justifier d’un agrément valable ou de tout autre document équivalent, justifiant leur qualification de bureau d’études pour ce type de prestations.

Pour être qualifié, tout bureau d’études devra remplir les conditions détaillées dans le DCE.

Les candidats pourront obtenir eux-mêmes ou par l'intermédiaire de leur mandataire légalement désignés à partir de la parution du présent avis, le DCE, auprès de la Société du Métro Léger de Sfax à l'adresse suivante:

Société du Métro Léger de Sfax ,

rue Hedi Nouira, Immeuble la Couronne, 6ème étage
, 3027 , Sfax El Jadida , Tunisie

moyennant le paiement de la somme de 1000 DT mille dinars Tunisiens non remboursable en espèces ou par chèque certifié libellé au nom de la Société du Métro Léger de Sfax.

Le marché qui découle du présent appel d'offres sera soumis aux procédures de passation des marchés telles que prévues par le décret nº 2014-1039 du 13 mars 2014 et tous les textes réglementaires tunisiens régissant les marchés publics.

La date limite de réception des offres est fixée pour le 23 Mai 2017 à 13h30 heures locales, le cachet du bureau d'ordre de la Société du Métro léger de Sfax faisant foi. Toute offre parvenant après cette date ne sera pas prise en considération.

Les soumissionnaires peuvent faire parvenir leurs dossiers de réponse à l’appel d’offre à la Société du Métro Léger de Sfax:

• soit par courrier recommandé avec accusé de réception adressé au bureau des marchés sis à l’adresse précitée;

• soit en le déposant contre récépissé auprès du bureau des marchés sis à l’adresse précité,

Le dossier de soumission doit être obligatoirement adressé, sous peine de rejet, dans un enveloppe extérieure, fermée, scellée et doit porter expressément la mention

« A NE PAS OUVRIR :

APPEL D'OFFRE INTERNATIONAL Nº 01/ 2017

REALISATION DES ETUDES APS / APD / DAO DE LA PREMIERE PHASE DE LA LIGNE DE TRAMWAY T1 DU RESEAU TCSP DU GRAND SFAX »

La séance d'ouverture des plis sera publique, elle aura lieu au siège la Société du Métro Léger de Sfax le 23 mai 2017 à 14h (heure locale), sis à l’adresse précitée, en présence des soumissionnaires qui souhaitent être présents ou leurs représentants munis de procuration.

Pour toute question relative aux modalités de retrait des dossiers de consultation, contacter le bureau des marchés :

Tél : +21670020499 / Fax : +21674418620

dg@metrolegersfax.com


More information: Cliquez ici
Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.