Recherche

POUR LA FOURNITURE EQUIPEMENTS MEDICAUX, MOBILIER MEDICAL & INSTRUMENTATION

Avis d'appel d'offres

Versions

Edition 2:   Mai 3, 2017 ( montré)
Edition 1:   Mai 2, 2017

Des informations générales

Guinée
   wb:op00042203
   Mai 3, 2017
   Juin 8, 2017
   Banque Mondiale
   Français
   Acquisition internationale

Adresse de contact

   Dr Moustapha GROVOGUI
Projet d?Amélioration des Services de Santé Primaires (PASSP)
Ministère de la Santé, Commune de Kaloum, Conakry
Conakry
Guinée
   +224621859912
   Cliquez ici

Marchandises, Travaux et Services

Mobilier médical   Consommables médicaux  

Texte original

      

REPUBLIQUE DE GUINEE

Ministère de la sante

 

Projet d'Amélioration des Services de Santé Primaires  (PASSP)

 

DON N°: D069-GN et CREDIT N°: 5657-GN IDA

 

AVIS D'APPEL D'OFFRES INTERNATIONAL

POUR la fourniture Equipements médicaux, Mobilier médical & Instrumentation

 

AOI N°02/PASSP/EQ/MS/CEP/2017

 

 

1.      Le Gouvernement de la République de Guinée a obtenu un Don et un Crédit de l'AssociationInternationale pour le Développement (IDA), pour financer le coût du Projet d'Amélioration des Services de Santé Primaires (PASSP), età l'intentiond'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché N°02/PASSP/EQ/MS/CEP/2017 relatif à la fourniture deséquipements médicaux, mobilier médical& instrumentation en faveur structures sanitaire de la zone du Projet (Régions de Labé etFaranah).

 

2.      Le Ministère de la Santé sollicite, par le présent Appel d'Offres, des plis fermés de la partdes soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour l'acquisition des équipements médicaux en un lotunique. 

 

Les délais de livraison sont, au plus tard, dequatre-vingt-dix (90) jours après les notifications. La période de validité de l'offresera de cent vingt (120) jours.

 

3.      La passation du Marché sera conduite par Appeld'Offres International (AOI) tel que défini dans les « Directives : Passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et lesCrédits de l'IDA version janvier 2011 révisée en juillet 2014 », et ouvertà tous les soumissionnaires de pays éligibles telsque défini dans les Directives.

 

4.      Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir desinformations auprès de la Celluled'Exécution du Projet d'Amélioration des Services de Santé Primaires (PASSP), Ministère de la Santé, Commune de Kaloum, Conakry, DrMoustapha GROVOGUI, Coordonnateur National du PASSP, E-mail : drgrovogui@gmail.comou Mme Bah Souadou BARRY, Spécialiste Passationdes Marchés du PASSP, E-mail : barrysouadou@yahoo.frTéléphone : (224) 621 85 99 12 / 621 51 21 43 et prendre connaissance du Dossier d'Appel d'Offres àl'adresse mentionnée ci-dessous, de 9 heures et 15 GMT du lundi au jeudi et de 9 heures à 13 heures les vendredi.

 

3               style="FONT-SIZE: medium" data-mce-style="font-size: medium;">Lesexigences en matière de qualification sont :

 

a)     Si le Soumissionnaire est lefabricant :

i)            
Capacité financière :

Le Soumissionnaire doit fournir la preuveécrite qu'il satisfait aux exigences ci-après :

-          Avoir un chiffre d'affaire annuel moyen certifiésur les trois dernières années équivalent ou supérieur au montant du marché ;

ii)           style="FONT-SIZE: medium" data-mce-style="font-size: medium;">Capacité technique et expérience :

Le Soumissionnaire doit prouver, documentationàl'appui qu'il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :

-          Avoir une expérience d'au moins trois annéesdans la fabrication, la vente et ou la distribution des équipements et matériels médicaux. Par ailleurs, disposer d'un serviceaprès-vente propre ou externe avec un personnel technique ayant une expérience d'au moins trois (3) ans dans le domaine deséquipements et matériels médicaux, et autres équipements (entretien, réparation et installation) et des installations dont onpourra vérifier l'existence ;

-          Avoir conduit avec satisfaction au moins deux(2) marchés similaires en nature et en volume durant les cinq (5) dernières années ;

-          Pour les soumissionnaires de droit guinéen, présenter un document attestant de la régularité vis-à-vis de l'Administration fiscale (quitus fiscal et social en cours devalidité) ;

iii)  Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite que les Fournitures qu'il propose remplissent la(les) condition(s)d'utilisation suivante : la condition d'utilisation est spécifiée à la Section VI « SpécificationsTechniques »

 

-          Avoirune autorisation attestant qu'il a été dûment autorisé par le fabricant pour livrer les fournituresconcernées dans le pays del'acheteur 

-          Répondre aux spécifications techniques requises.

b) Si le Soumissionnaire n'est pas le fabricant, mais propose des Fournitures au nomd'un Fabricant dans le cadre d'une Autorisation du Fabricant donnée selon le formulaire de la Section IV (Formulaires deSoumission), le Fabricant doit posséder et faire la preuve qu'il possède les qualifications (i), (ii) et (iii) ci-avant et leSoumissionnaire doit faire la preuve qu'il a réalisé avec succès deux (02) marchés pour des fournitures similaires au cours des cinq (5)années précédentes.

(Voir le document d'Appel d'offres pour lesinformations détaillées)

 

6.      Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenirun dossier d'Appel d'offres complet en FRANCAIS en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable d'UnMillions de Francs Guinéens (1.000.000 GNF)FrancsGuinéens ouéquivalent en monnaie librement convertible. Le document d'Appel d'Offres sera retiré par le soumissionnaire lui-même ou son représentant au siège de l'Unité de Gestiondu Projet.

 

7.      Conformément à l'article 8 du Décret N° 167/PRG/SGG du 22 juillet2014, le dossier complet du DAO peut être retiré contre le versement de 100% du montant forfaitaire au compte N°41 110 71 duReceveur central du Trésor domicilié à la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG).

 

8.      Les offres (un original et trois copies) devront être soumises à laDirection Nationale des Marchés Publics (DNMP), Quartier Coronthie, près duGouvernorat de Conakry, République de Guinéeau plus tard le jeudi 8 juin 2017 à 12 heures et accompagnées d'une garantie de soumission pour un montantde Cent Dix Millions de Francs Guinéens (110.000.000GNF). La validité de la garantie de soumission est de 148 jours.

 

La soumission des offres parvoie électronique ne serapas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

 

9.       Les plis seront ouverts en présence des représentants dessoumissionnaires présents en personne ou à distance à la DirectionNationale des Marchés Publicsle jeudi 8 juin 2017 à 12 heures 30 minutes.

 


 

LeMinistre

 

 

 

Dr Abdourahmane DIALLO

 

 


Veuillez noter que cet avis est pour information seulement.
Nous nous efforçons de fournir des informations les plus exactes et mises à jour mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les informations fournies sur notre site ne contiennent pas d'erreur.
Si vous avez des suggestions/corrections pour cet avis, n'hésitez pas à nous en informer.